LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:51

''il n'y a que ça, je lui faisait c'est vrai mais on était amoureux l'un de l'autre, on fait se que l'on veux ! La il la force, c'est pas pareil !" Je la regardais droit dans les yeux 

Lumière: Je la repousse doucement sur le sol et lui fait doucement tendrement mais en allant déjà profondément
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:55

fleur : je soutient son regard quelques secondes puis je sourie en fermant les yeux quand les rouvre je dis " je vais retourner dans la bande de lumière

nuage de diamant : je pousse un gémissement étrange ce n'était pas un gémissement de douleur , ni un de plaisir ou alors d'envie je me débattit quand même j'avais eu ma dose pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:03

''non... Je ne veux pas... Ils te puniront sûrement... Je ne te laisserai pas partir ! Je t'aime... Je veux que tu reste avec moi...''


Lumière: Je la maintien en disant "détend toi, ce sera tout les jours !" Je continue à lui faire le plus profondément possible à chaque coup de rein 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:08

fleur : je lui sourie " ecoute la suite idiot , donc j'y retourne et chaque nuit on se retrouvera pour que je te disa ce qu'ils font a nuage de diamant et quand tu sera près on les attaquera ... mais je te previens elle ne voudra peut etre pas repartir "

nuage de diamant : je continue de poussé ces étranges gémissements en me débattant en pensant jusqu'a présent il a été méchant avec moi je ne vois pas pourquoi il serait gentil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:12

''Je ne veux pas.... Je veux rester avec toi...''
Dis-je tristement... 

Lumière: je l'embrasse en même temps que je le faisais à chaque fois j'allais plus profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:13

nuage de diamant : je continue de me débattre

fleur : " oui mais se sera mieux pour diamant et après on pourra être ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:08

''non il vont te le faire payé... Te faire souffrir... On peut trouver une autre solution ! S'il te plais... Je ne veux plus jamais que tu souffre...''

Lumière: J'eu enfin terminé je m'assois devant elle et lui dis ''alors tu vois c'est pas si mal !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:30

Fleur : " bon si dans 5 jour on a pas de nouvelle idée je retourne auprès d'en lumière " dis je en me retouchant

Nuage de diamant : je me relève , je m'assois un peu fatigué sans lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:28

Je soupire de soulagement et me couche contre elle. Je ne dis rien d'autre 

Lumière: ''bah alors réponds moi ! Tu tiens pas à te refaire punir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:44

Nuage de diamant : " en général quand on se débat c'est qu'on veut pas faire quelques chose ! " je lui tourne le dos " mais a part sa .... Sa passe "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:53

Lumière: ''ne t'inquiète pas, tu va apprendre à aimer ça, tu vas le faire tu les jours avec moi.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:12

Je baisse la tête puis je me retourne vers lumière " pourquoi tu fais sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:36

Lumière: ''parceque j'en ai envi. Et fait attention à se que tu dis.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:38

Je continue " pourquoi sa te fais plaisir de voir des gens souffrir ? " dis je en me levant d'un bond
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:40

Lumière: je la préviens ''continue comme ça et tu auras une punition. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:43

je me tais une seconde puis je reprend " non je veux avoir une réponse alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:44

Lumière: ''tu n'aura pas de réponse ! Et tu ferais mieux de te taire.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:45

Je ferme les yeux et je crie " je peux au moins savoir pourquoi tu me le fait !! Sa te fais plaisir que je souffre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:50

Lumière: ''je t'avais prévenu.''
Je sors de la caverne en disant 
''orage elle est à toi toute la journée, fais en ce que tu veux, tu a carte blanche ! Fais en profiter un peu tempête aussi ! Mais c'est à toi qu'elle revient.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:01

Orage : " chef confié la a tempête , je me sens pas d'humeur " dis je toujours couché
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:02

Lumière: ''non c'est à toi que je la confie ! Discuterai tu mes ordres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:05

Orage : " oui !! " dis je en me roulant en boule " je ne me sens pas bien j'irai mieux demain "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:09

Lumière: "Ok" je le prends pars la peau du cou et le traîne dehors dans le froid. Il y avais un vent très froid et il neigeait. Je lui dis "si tu ne fais pas se que je te dis, je vais te faire souffrir et tu passera 2 jours avec tes blessures, dehors, dans le froid glacial.  En te voyant la comme ça, pas sur que tu y survive. Dernière chance d'obéir"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:36

Orage : " OK c'est bon , je la surveillerai "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:39

Lumière ''n'oubli tu dois sévèrement la punir ! Avec tempête, mais je veux que c'est toi qui face vraiment la punition ! Et tu commence maintenant ! Si je ne l'entend pas hurler, sa va aller mal pour toi.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
» Nuage de Lierre
» Oeil de Glace
» plume glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Delta-
Sauter vers: