LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 21:49

je gémis de douleur quand je retombe sur le sol et quand il commence a me le faire je n'avais plus de force je ne me débattais donc pas pleurant toujours  et gémissant si faiblement qie sa ne s'entendait pas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 21:51

Je continue de lui faire allant de plus en plus profondément et de plus en plus fort.

Étoile des Glaces: je continu de garder les yeux fermer, elle allait sûrement repartir de son côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcwarriorsoftheice.forumactif.org
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 21:56

nuage de diamant : je pousse un cri de douleur le museau innondé de larmes ne réagissant presque plus

fleur : " tu .... tu n'a rien a dire au sujet de ..... de sa malformation ? " demandais je a etoiles des glaces
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:01

Je rouvre et yeux et la regarde en disant 
''quesque j'aurais à dire ?"

Tempête: je vais le plus profond possible avant de terminer, je la laisse la et va rejoindre les autres.
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:06

fleur : " je sais pas mais tu n'as pas réagis même pas surpris rien .... "

nuage de diamant : j'essaye de me relever mais je m'éffondre sur le sol je me roule alors en boule pour me reposer en pensant mes trois premières fois n'était pas du tout agréable .. est ce que c'est toujours comme sa ?
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:12

Lumière: je reviens voir Nuage de Diamant ''tu vois la prochaine fois qu'on le fera, si tu a été sage, je te le ferai en douceur. La c'était une punition. Tu devais comprendre le que je ne rigole pas. Mais si tu reste sage, tu verras que c'est pas si mal, et les deux autres te toucheront plus. Mais si tu recommences ce sera pire.''

Étoile des Glaces: 'tant que sa la protège le temps qu'elle grandisse encore un peu sa ira... Après je la sauverait si j'y arrive... Mais... Toi..  Je voudrais vraiment que tu reste avec moi...'' je pense que j'étais en train de tomber amoureux de Fleur... Ce qui voudrais dire que je ne l'était plus de Nuage de Diamant
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:17

nuage de diamant : je le regarde terrifié toujours en train d'haleter mais sa passait

fleur : je le regarde puis je lui dis un poil froide " tu n'aime plus nuage de diamant je ne me trompe pas ? "
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:20

Étoile des Glaces: je referme les yeux sans répondre à cette question. Je pose ma tête sur le sol. Je n'avais aucune chance de la séduire... Sa se voyait tellement fort...

Lumière: ''je te laisse te reposer ici.''
Je repars dans l'autre caverne la laissant seule.
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:27

fleur : je lui tourne le dos puis je lui cris en regardant le sol" c'est pas facile pour moi !! " je me tourne vers lui les larmes au yeux " je n'ai jamais connu l'amour !! c'est étrange pour moi !! " je m'effondre sur le sol en larmes

nuage de diamant : je m'endors rapidement quand je me réveille il fait nuit je me relève j'allais un peu mieux même si j'avais toujours mal aux épaules et au ventre je retourne dans la première caverne
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:31

Je me lève et m'allonge contre elle tendrement sans rien dire de plus.

Lumière: je dors à point fermé.
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:35

fleur : je me roule en boule contre lui en je m'endors paisiblement

nuage de diamant : je regarde la sortie de la caverne puis je ferme les yeux et je me roule en boule a l'entrée de la deuxième caverne
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:37

Je lui leche tendrement le pelage pendant que j'entends son coeur s'apaiser et sombrer dans le sommeil. Je pose ma tête contre le sol glacé et j'attends.
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:52

nuage de diamant : quand le soleil se lève je dors toujours

fleur : le soleil se lève , je me réveille , je me lève et je sors dans la neige , je me roule dedant puis je revient dans la caverne recouverte de poudre blanche
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 22:58

Je me réveille doucement et me lève en m'étirant, je la regarde et sourit !
''quesque tu fait ?"

Je me réveille tranquillement et me lève, Nuage de Diamant est toujours là, c'est très bien.
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:01

fleur : " j'avais juste envie de me rouler un peu dans la neige " je me couche contre étoile des glaces en souriant

nuage de diamant quand je me réveille lumière a les yeux ouvert je me lève et je cours vers la deuxième caverne je me tapis contre la parroi du fond sachant qu'il me suivait
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:12

Je frissonne de froid mais reste collé tout de même à elle et je dis tout bas
''je crois que je suis tombé vraiment amoureux de toi...''

Lumière: je la suis tranquillement et dis " tu na pas à avoir peur, cette nuit était un test, tu la réussi donc pas de punition ^^"
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:15

fleur : je le regarde " je crois que moi aussi " puis je soupir et je reprend en regardant le sol " et je m'en veux pauvre nuage de diamant "

nuage de diamant : je marche doucement vers lui hésitante " vraiment ? " lui demandais je une lueur de peur dans le regard
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:19

Je fais en sorte qu'elle me regarde dans les yeux et je l'embrasse tendrement comme un chat le peu 

Lumière: ''biensur, tu peu venir, sinon je t'aurais déjà sauté dessus !"
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:21

fleur : je rougit mais je le laisse faire puis je lui dis " on ne peut pas la laissez la bas ... mais on ne peut pas la sauver avant au moins deux semaines vu tes blessures et connaissant lumière il lui fera tout les jours donc on as environ 2 lunes pour la sauver "

nuage de diamant : je m'approche encore un peu toujours apeuré a cause de lumière
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:26

"on va réussir !'' je ronronne collé à elle et je me met à lui lecher encore le pelage.

Lumière: ''Très bien, donc tu restera ici pour le moment et dans les jours qui viennent, Tempête et Orage ne sont plus autorisé à entrer ici. Il n'y a que moi.''
Je tourne autour d'elle en ronronnant
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:29

nuage de diamant : je le suis du regard toujours apeuré

fleur : je rougit puis je me lève " sa te gène toujours si lumière la touche ? " luis demandais je attendant sa réponse avec impatience
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:35

"oui, ce qui me gêne c'est qu'elle est trop jeune'' je l'aimais elle, Fleur, je voulais être avec elle, pas diamant ''fleur je t'aime toi, et je veux être avec toi ! Rien que toi mais je ne laisserai pas tomber Diamant car elle est dans mon clan et je suis son mentor !"

Lumière: je me colle tendrement à elle avant de la mettre doucement sur le dos de le lui lecher le ventre "je t'avais promis hier si tu étais sage d'être tendre avec toi pour le faire, comme ça tu va voir que ça donne beaucoup de plaisir de le faire !"
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:39

fleur : je le regarde " quand on va a trouver vous etiez assis mais moi je sais que tu etait en train de lui faire avant que nous arrivions tu est sur qu'elle est trop jeune ? "

nuage de diamant : je le regarde apeuré même si il faisait doucement cette fois
Étoile des glaces
Grand Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:42

"tu voudrais que je la laisse là-bas ?" Lui Dis-je restant toujours contre elle 

Lumière: je lui leche jusque entre les jambes restant plus longtemps à cet endroit
Nuage de diamant
Membre assurant

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Jeu 25 Aoû - 23:46

fleur : " non je te demande si il y a que sa ? tu dis qu'elle est trop jeune mais tu lui faisait "

nuage de diamant : je ne sais pas pourquoi mais je rougis j'essaye de me relever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant