LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:57

Je marchais rapidement au côtés de mon apprentie, je l'emmenais au Delta pour sont première entraînement ! C'est la ou moi même j'avais fait mon entraînement ^^ j'avais l'impression d'être à nouveau ce jeune apprentit, timide. Une fois arrivé devant le delta, je m'arrête et regarde l'océan devant moi. Je dis

''cest ici que débute ton entraînement et c'est ici que tu rendras ton dernier souffle !"

C'est la phrase que disait chaque mentor à son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:03

Je regarda l'océan des étoiles dans les yeux " c'est magnifique " je m'allongea sur le sol de glace regardant cette étendu bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:10

''tu t'allonge déjà ?"

Dis-je en rigolant, je regarde à mon tour cette grande étendue bleu. Mon mentor y était mort, comme tout les chat ms avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:12

Je me relève " bon ont commence quand ? " j'avais repris ma personnalité garçon manqué
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:14

Je lui sourit et dis 
''et bien maintenant ! Pour commencer, approche toi de la rivière, je vais t'apprendre à pêcher et nager dans l'eau Glacé !"
Je me met au bord de la rivière, les bords était gelé et glissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:17

Je l'approcha et comme une idiote je glissa et je sombra dans l'eau un peu assommé par le choc et contre l'eau et de la température
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:29

Je saute directement dans l'eau, cette eau sombre et glacé ne me dérangeait plus à présent. Je nage jusqu'à elle et la remonte à la surface, jusqu'à la berge. Je la sors de l'eau et m'assois à côté d'elle, je frissonnais car le vent du Nord était glacial et me transperçais jusqu'aux os. 
Je dis souriant malgré tout
''quel plongeons ! La tête la première ! Je n'en attendais pas moins de toi !"
Je rigolais doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35

J'était assommé presque sur le point de m'évanouir je posa la tête sur le sol épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:45

Je la regarde qui ne bouge pas, je la touche du bout du museau et remarquant qu'elle était glacé, je m'allonge contre elle. La chaleur de son corp me réchauffais en même temps. Je la vois remuer le museau et je dis sans bouger 
''et bien, tu va t'en remettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:01

j'ouvre les yeux et le voyant contre moi je rougis une fraction de seconde avant de me lever et de dire " oui sa va " mais je retombe sur le sol je me relève plus doucement et cette fois je tiens debout
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:06

"tu sais je ne te force pas, tu peu te reposé un peu !"
Je frissonne à nouveau, sa chaleur me protégeais un peu du froid ! J'étais toujours trempé et elle aussi l'était toujours !
Je fini par dire 
''et puis je ne voudrais pas que tu attrapes froid !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:10

" n'importe quoi " je me tourne vers lui " on a qu'a commencé par le combat " je me met en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

[size=39]Je la regarde en disant [/size]
[size=39]''je suis sérieux !"[/size]
[size=39]Je me releve tout de même, je n'avais pas prévu le combat pour aujourd'hui ! Moi qui aimais tout planifier ! Je frissonnais toujours. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:16

je lui sauta dessus en disant " moi aussi " j'avais les griffes rentré évidement
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:25

Je ne m'y attendais pas ! Je ne pensais pas qu'elle allait m'attaquer comme ça ! Elle m'avait sauté dessus ! Je me dégage rapidement et la cloue au sol ! Sur le dos. J'étais donc sur elle pour l'empêcher de bouger. Je lui dis 
''tu es gelé ! Si tu attrapes froid on ne pourra pas s'entraîner avant au moins la moitié d'une lune !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:32

j'inspire a fond et en un eclair je me dégage je me met sur les pattes avant et je lui donne un coup de pattes arrière puis je lui saute a nouveau dessus on roule sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

J'arrive à m'arrêter sur le dos, ce qui voulait dire qu'elle était allongé sur moi. Je ne dis rien, je la regarde simplement dans les yeux et la vois rougir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:43

les joues rouge je me relève et je m'ssois a quelques pas de lui " alors c'etait comment ? " je fixe le sol géné
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

Je lui ronronne 
''ne sois pas gêné ! C'était bien ! Tu as encore des choses à apprendre mais c'est normal !"
Je frotte mon museau contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:51

je rougis un peu plus je recule un peu " mercion continue ? " j'évitais de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:54

Je me met devant elle et la regarde dans les yeux, je savais pas trop quoi penser... Je ressentais quelque de fort pour elle, je rougi et baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

je tourna le regard géné " alors on continue l'entrainement ? " je le regarde les joues un peu rouges
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

Je lui dis sans la regarder
''ok..''
Je me recule et me met en position de combat mais je ne la regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:07

je me met en position d'attaque " vas y saute moi dessus " lui dis je en le regardant je n'avais plus les joues rouges seulement une flamme dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

Je lui saute alors dessus, elle n'a pas le temps d'esquiver du à ma rapidité ! Je la plaque à nouveau sur le sol mais je ne la regarde toujours pas... Je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
» Nuage de Lierre
» Oeil de Glace
» plume glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Delta-
Sauter vers: