LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:19

Orage : " oui oui mais chef dite moi pourquoi vous la punissez pas vous ? " 

Nuage de diamant : je remarque quelques chose qui me parait étrange je m'approche un passage dissimuler je le suis jusqu'à l'extérieur de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:13

Lumière ''Car je n'en ai pas envi. Dépêche toi.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:32

Orage : "bien chef " dis je en soupirant je vais dans la deuxième grotte je reviens en courant vers lumière " chef elle a disparut "

Nuage de diamant : une fois au bout du chemin j'arrive dans une sorte de grotte mais a ciel ouvert un magnifique tapi vert recouvert de fleurs je n'en avais jamais vu avant le soleil persait les nuages juste au dessus ert eclairer le tapis d'herbes douces et au centre un immense arbre avec une caverne former dans les racines
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:53

Lumière: je cour jusqu'à la caverne et dis "mais comment ???" Puis je vois un petit trou ou juste elle pouvait passé. Je dis alors "sortez dehors et retrouvez la ! Tout de suite !"

Étoile des Glaces: ''j'ai une idée ! Nous allons essayer de trouver une autre entré à la grotte ! On sait jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:58

Nuage de diamant : Je flanais dans l'herbe émerveillé quand j'entendit une sorte d'éboulement le passage avait du s'aggrandire

Fleur : " il n'y a que le haut de la montagne mais ont peut y accéder que part la caverne de lumière "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:05

"On peu essayer ! Il y a peut-être un autre moyen !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:07

Fleur : " Non la montagne est infranchissable j'ai déjà essayer " je baissa la tête

Nuage de diamant : je retourne au passage et je vois lumière si faufiler les deux autre ne pourrait pas venir je cours jusqu'à la plaine verte lumière derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:27

"si tu y retourne... Je viendrai... Et il me tuera...''

Lumière: j'entre dans le passage
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:00

Fleur : " la nuit c'est moi qui sortirais pour te voir " lui dis je avec un doux sourire 

Nuage de diamant : une fois près de l'arbre je me retourne et je lumière qui arrive dans la plaine verte
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:59

Je la regarde dans les yeux,  mon regard etait plein DD panique et de regret ... Je ne pouvais pas la laisser y retourner... C'était trop dangereux pour elle ... Je me lève et saute, d'un bond j'étais deja loin et je ne lui avais pas laisser le temps de réagir. J'avais décidé DD me livrer moi meme a Lumière et de la faire passer pour morte.  Cest moi qui viendrai la voir la nuit. Elle ne pourrais plus me rattraper a présent, c'était trop tard. 

Lumière : je passais dans l'étroit conduit difficilement et je faillit même rester coincé plusieurs fois. Quand j'arrive enfin dans une sorte de caverne a au plafond, je vois Nuage de Diamant sous un arbre qui avait poussé dans un carré d'herbe. Je m'approche d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:04

Fleur : " non " j'essaye de le rattraper mais il était trop loin et on approchait du territoire de lumière 

Nuage de diamant : je cours jusqu'à la paroie mais lumière est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:18

J'avais a present passé la frontière du territoire de Lumière, la grotte n'était qu'a une dizaines de mètres... 
Je savais qu'il me fera payer...  Mais tant que ma belle survie... Il pourra me torturer autant qu'il veux je ne cesserai jamais de penser a elle !

Lumière : je la rattrapé et la ramène au centre de la grotte, je lui dis 
''Tu es folle?? Tu vois la haut? Si tu y grimpe tu es morte, regarde, la glace en haut ne fait a peine plus d'un centimètre!  Si tu escalade tout va s'écrouler!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:21

Orage : je sens l'odeur d'un chat que je n'ai pas vu depuis un moment je retourne dans la caverne et ne pouvant passer le tunnel menant a l'arbre je cri " chef le mal blanc il revient " 

Nuage de diamant : " je préfère peut être mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

Je reconnaissait les odeurs des chats qui vivait la a présent, celle d'orage et de tempête, de lumière mais aussi de diamant. J'eu un pincement au cœur pour cette dernière mais elle n'était plus ma priorité maintenant. 

Lumière : je ma ramène par la peau du cou jusque dans la grotte et je dis a orage 
''Detruit moi se passage pour qu'elle ne puisse plus retourner la bas" 
Puis je vais vers la sortie pour aller a la rencontre du mâle blanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:33

Orage : je commence a detruire le passage sans me rendre compte qu'il reste un passage que je ne peut pas détruire juste assez grand pour que lumière puissent s'y faufiler
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:39

Je m'approche maintenant lentement,  j'étais presque a la grotte...  Et fleur me manquait deja... 

Lumière : Je me poste a la sortie de la grotte pour attendre le chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:44

Orage : une fois le tunnel détruit je vais voir lumière " c'est bon elle ne poura plus aller près de l'arbre " 

Nuage de diamant : je vis le tunnel juste assez grand pour permettre a lumière de passée je m'y faufila et je m'allongea près de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:51

Cette fois je me montre enfin

Lumière : Je regarde orage et dis
''Tres bien,  maintenant attendons je chat blanc. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:58

Orage : " le voilà " dis je en me préparant a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:08

Je m'approche d'eux la tête baissé et les griffes rentrées je voulais paraître triste pour faire croire a la mort de fleur! 

Lumière : ''attends avant d'attaquer ! Je veux savoir ou est fleur. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:09

Orage : je grogna mais obéis " et toi ! Ou est fleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:15

Je reponds lentement... 
''Elle... Elle est morte... ''

Lumière : je lui saute dessus d'un bond, je mes une de mes griffe s sous sa gorge et je dis 
"Comment cqa elle est morte? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:17

Orage : " elle a sûrement du mourir a cause de ses blessures " dis je en regardant le chat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:23

Lumiere : ''tais toi ! Et laisse le parler a présent. ''
Je regarde a nouveau le chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:24

Orage : j'obéis attendant la réponse du chat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
» Nuage de Lierre
» Oeil de Glace
» plume glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Delta-
Sauter vers: