LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

je me libère et je lui saute dessus on roule jusqu'à la berge glacémais c'est lui qui arriva sur moi j'etait sur le dos donc il pouvait pas éviter mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:02

Quand je vois que l'on roule à nouveau et que je me retrouve sur elle... Mon regard se plonge dans le siens et je ne bouge plus rougissant totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:05

je le regarde , je ne pouvais pas bouger et étrangement je ne rougis pas en faite ..... il ne se passait rien comme si le temps était figer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:13

Je ne savais pas quoi faire... J'avais envi de lui dire se que je ressentait mais aucun son ne sortais de ma gueule... Alors je pose mon museau sur le sien en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:41

quand son museau touche le mien je rougis et ma personnalité garçon manqué prend le dessus , en fermant les yeux  je donne un coup de patte sur le museau de mon mentor mes griffes sont rentré étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:47

Je me releve et pars plus loin, au niveau de la rivière, je savais que je n'aurais pas du faire ça... Le coup de patte qu'elle m'avais donné signifiait bien qu'elle ne voulait pas de moi. Je suis chef, je dois savoir me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:59

je me relève les joues rouges je n'était qu'une apprentie et je ne comprenais pas ce qu'il ressentais pour moi , et je ne comprenais pas non plus ce que je ressentais a son égar je m'approche de lui " je comprend pas ce que tu ressent pour moi " lui dis je en le regardant intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:08

Je continuais de regarder l'ocean, mon regard perdu au loin... Le soleil avais déjà entamé sa descente sur l'océan, il se couchait tout doucement et une aurore boréale était en train d'apparaître. 

''cest compliqué... Cela ne s'explique pas comme ça... Ce sentiment peu procurir un bonheur intense comme une douleur immense... Ce qui c'est passé n'arrivera plus. Je ne le permettrais plus.''

Je me refermais sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

je regardais le soleil couchant j'inspira a fond et je me mis a chanter de ma sublime voix " le soleil se couche doucement , il entame sa descente vers l'océan , et a ce moment , une aurore boréale apparut au firmament "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

Je ferme les yeux, se voix me transportait bien plus loin que les terres sauvages qui nous entouraient. Je ne dis rien la laissant me toucher droit au coeur... Bientôt elle l'aura complètement conquis sans même le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

je continua a chanter en fermant les yeux " ne trouve tu pas ce spectacle magique , le soleil si intensément , mais quand il descend , il teinte si doucement , le bleu de l'océan , avec une couleur rouge sang , mais qui ne ternit pas pourtant , ce spectacle éblouissant , que dis je magnifique " puis je rouvre les yeux et je regarde etoile des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:33

J'avais toujours les yeux fermés et lorsque je me rends compte qu'elle ne chantais plus je dis doucement...
''te rends tu compte que tu a pris mon coeur... Qu'il t'appartient.... Que tu.......''
Je fini la fin de ma phrase si bas qu'elle ne pouvait pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:22

je le regarde " que je quoi ? " je me panche légèrement vers l'océan pour le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:28

''Et bien que... Tu le comprends... Que je t'aime...''
Dis-je rougissant mais je ne la regardais pas... Mon regard était toujours perdu au loin de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:59

je le regarde surprise " tu ..... m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:10

''oui.... C'est se que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure.... ''
Dis-je la regardant cette fois dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:14

" tu es amoureux de moi ? " je le regarde ma personnalité garçon disparut complétement je rougis
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:20

"oui je suis amoureux de toi... J'ai envie d'être avec toi...''
Dis-je rougissant et baissant la tete comme à chaque fois que je rougissais
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:24

je rougis puis je lui dis " tu sais je .... je sais pas ce qu'est l'amour ....." je regarda le sol un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:29

[size=45]''je...Je peu t'apprendre si tu veux...''[/size]
[size=45]Dis-je encore plus gêné et rouge... [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:31

je le regarde surprise , je lui sourie mais je ne repondis pas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:33

Je me colle à elle en ronronnant et je pose mon museau contre le siens
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:38

quand il pose son museau contre le mien j'ai un mouvement de recule puis je rougis géné " déolé je ..... je suis pas habitué tu sais je n'ai que 6 lunes " je n'ose pas le regardant m'attendant tout de même a ce qu'il me tourne la tête vers lui pour me dire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:44

Je voyais bien qu'elle n'était pas prête à avoir un compagnon, il lui faudra du temps... Je me releve et marche en direction du camp en disant 
''la leçon est terminé.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

e me relève "a... attend " je lui saute dessus on roule quelques secondes puis je le cloue au sol il etait sur le dos et donc face a moi je rougis légèrement " on..... on a à peine commencé la leçon "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
» Nuage de Lierre
» Oeil de Glace
» plume glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Delta-
Sauter vers: