LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:26

Je fuyait à présent le regard du jeune chat
Heu... oui, oui il est fort sympathique et il dit que tu es le meilleur chef que le clan n'ai jamais connu.
Je mentais, car en vérité le lieutenant ne m'appréciais guère en allant à d'insulter sous le nouveau surnom de charogne ou anomalie.
Il... il n'as pris aucun pouvoir plus qu'il n'en a le droit.
Dis-je en mentant à nouveau. Notre lieutenant se prenait pour le meneur en allant jusqu'à nous ordonner d'achever les plus faible d'entre nous. Je fuyait son regard comme la peste et je trépignait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:22

Je la regarde bizarrement sentant que quelque chose n'allait pas ! En tant que chef je voyais tout ça, tout ses détails qui montraient que l'on ment ou non, ou que quelque chose ne vas pas.
Je dis
''quesqu'il se passe au camp ? Je vois bien que tu me ment !"
Je la regarde droit dans les yeux de toute ma hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:18

Je en guise de soumission je rentra ma queue sous moi et par peur mes oreilles se plaquèrent sur les côtés. Je me décida à lui dire la vérité
Le... le lieutenant à prit tous contrôle chef... et... il a tué plusieurs d'entre nous. Je ne sais pas si je vais le supporter encore longtemps il l'insulte et me bat pour me provoquer à le griffes, ce qui lui permettrais de m' exiler pour violence. Je n'en peux plus...
Puis je s'effondra sur le sol de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:20

Je me colle à elle pour la réconforter et je lui dis 
''je te promets de faire quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:45

Je fus surprise de ce geste et me serra un peux plus à lui en respirant son odeur réconfortante en fermant les yeux de bonheur. Je n'osais faire plus de peur qu'il aie un geste de recul. Mais néanmoins j'appréciais pleinement ce moment.
Merci
Dis-je Timidement
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:13

Je respire longuement et calmement car en moi j'étais totalement furieux ! Je n'avais qu'une envie c'est de débarquer au camps pour dégager cette raclure de lieutenant en qui j'avais totalement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:30

Je m'assieds à ses cotés et regarda l'aurore boréale s'éteindre sous la lueur de l'aurore, je savoura longuement. Ne sachant quoi faire j'attendais dans un lourd silence qui pesait autour de nous, je voulais qu'il se passe quelque chose qui pourrait nous rapprocher mais je ne savais pas si il ressentais les même choses que moi. Je ne ferais rien tant que je ne serais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:02

Je regarde à nouveau le ciel... Il fallait que je fasse quelque chose... Il fallait retourner au camps le plus rapidement possible... Je ne pensais plus qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:18

Je sentis sa tension et décida de lui dire à contre cœur
Tu veux qu'on retourne au camp ?
J'avais quand même envie d'y retourner mais j'étais un peut déçue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:24

Je me lève et dis 
"on y va oui ! Plus vite ce sera réglé, plus vite je pourais repartir en exploration.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:42

Je n'avais pas envie qu'il reparte mais je le suivit en courant et en me parlant à moi-même comme pour me réconforter. Je courus aussi vite que je pus et le dépassa en trombe en arrivant au camp avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:23

Je la suivais, j'espérais que tout irais bien et qu'il entendrait raison. En arrivant au camp je voyais que sa faisait longtemps que je n'étais pas revenu... Je sentais un peu partout la peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:47

Je marcha sans émotion vers la pile de gibier et prit une proie fraichement chassée. Je marcha rapidement dans un coin et commença à la manger sans envie, je pensais à cette fichus discussion et je me demandais pourquoi je n'avais pas osé le premier pas... quelle cervelle de souris je suis. Je ne pouvais pas enlever son regard de ma tête je posa ma tête sur mes pattes et fit le vide dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:54

J'entre dans le camp la tête haute, je sentais les regard interrogatif et étonné de me voir revenir. Je ne savais pas du tout ce qu'il avait bien pu dire sur moi ! Personne osaient m'approcher... J'étais bien décidé à en finir avec lui. Malgré mes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:31

(Tu veut que je joue le lieutenant ?)
Je regarda les autres chats être étonné de le revoir ainsi, c'est vrai que beaucoup de mal s'était dit sur lui mais au début personne n'y croyais et maintenant tout les chats s'étaient interrompus pour lui. Je me leva et m'approcha en essayant de ne faire aucun bruit pour ne pas déranger tout les chats ainsi rassemblés
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:49

(je veux bien oui)

Je les regarde tous 
''que c'est t'il passé ici ?''
Dis-je d'une voix forte et imposante
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:36

(le je c'est le lieutenant)

Je sortit de l'antre du chef en entendant la voix que j'espérais morte. Je trains les pattes et le regarda d'un air méprisant
Alors... tu est revenu... je t'espérais mort.
Je le regardait de haut et le toisait avec mépris
C'est moi le chef maintenant. Nous te croyions tous mort et j'ai donc décidé de devenir chef de mon plein gré pour aider le clan. Tu n'es plus le bienvenu ici.
Avais-je dis en feulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
» Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
» La parole du cœur avant tout ! [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Les Marres Gelées-
Sauter vers: