LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre de mon destin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon Brisé
Nouveau membre
Flocon Brisé


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 20
Localisation : Extérieur du Bateaux , Galerie Souteraine

Rencontre de mon destin... Empty
MessageSujet: Rencontre de mon destin...   Rencontre de mon destin... Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:25

J'étais encore dans la galerie souterraine , une galerie sous terre où sa sent l'humidité et il fait noir. Je suis le seul chat de mon clan à passer presque toute mes journée ici quand j'ai du temp libre , dès fois je croisent d'autres chats d'un autre clan qui parlent... Moi j'étais la pour être seul , repenser à mon passé en essayant pourquoi ma mère à fait sa a mon père ?! Enfaîte ils était tout les 2 impures... Je les détestes ! Je croyait que c'était les seuls comme ça mais non , ils sont tous comme ça ! Les mâles et les femelles me dégoût mais j'ai besoin de me sociabiliser , car j'aime mon clan. Y'en a que deux sortent du lots , mes amis ; Nuage d'Écume et Œil de Phoque. Eux il ne penser pas à l'amour , il rigolait , blaguer et découvre la vie ! Je griffa soudainement le mur pour me soulager. Je devenais fou de plus en plus de plus en plus bizarre et ça les gens le remarquer il fallais que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de mon destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire neutre :: Galerie souterraine-
Sauter vers: