LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une amitié durement forger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Glace
Membre assurant
Oeil de Glace


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 21
Localisation : territoire de la tribu de glace

Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Je pleurer, encore et encore, les larmes coulais de plus en plus vite. Celui que j'aimais....m'a....m'a trompé...pour une autre chatte....il m'avais remis l’œil qui étais partit...pour ce courage...le clan du diamant m'a accordé 1 lune de sentiments....il servent a pleurer...J'étais blottis contre un mur, a pleurer, attendant que la mort m'emporte, plus rien au monde ne valais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Re: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

Je passais par la et quand je passa devant la chatte je surauta les poil hérisse la patte toujours abimé qui avais un peu gonflé infecté
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Membre assurant
Oeil de Glace


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 21
Localisation : territoire de la tribu de glace

Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Re: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:01

Je la regarde venir, enfin !! Elle doit me détester maintenant !! Elle pourra me tuer avant la faim. Une dernière larme coula, puis je posa ma tête contre le mur, attendant qu'elle me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Re: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

Le coeur battant je leva ma patte qui me faisait mal et recula. N'ayant pas de guérisseur je n'avais pu etre soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Membre assurant
Oeil de Glace


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 21
Localisation : territoire de la tribu de glace

Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Re: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:07

J'ouvris un oeil et dis d'une voix qui disais que j'avais pleurer "Pourquoi ? Pourquoi ne me tue pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Re: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:27

" Tu as beau m'avoir attaquer je sais que ce n'etait pas contre moi sa se voyait dans tes yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Glace
Membre assurant
Oeil de Glace


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 21
Localisation : territoire de la tribu de glace

Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Re: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

Je la regarde surprise "Oui mais...c'était contre celui que tu aime...."un larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié durement forger ! Empty
MessageSujet: Re: Une amitié durement forger !   Une amitié durement forger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié durement forger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: