LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lierre
Membre
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 15

MessageSujet: Possession   Dim 26 Mar - 14:41

Nuage de Lierre dormait dans un creux de neige, sa fourrure crème parsemée de petits cristaux de glace. Son sommeil était agité par un rêve étrange, et son corps était parcourus de tressaillements incontrôlables.
La forêt autour d'elle était inhabituelle. Même si elle n'avait jamais vu de forêt, du fait qu'ici, tout n'était que glace, blizzard et neige, elle était capable de s'en rendre compte. Elle savait uniquement de ce biotope que de nombreux arbres poussaient les uns à côtés des autres. Elle imaginait donc que cet endroits était une forêt. De gros tronc noirs et sinueux se dressaient dans l'obscurité des lieux, formes ténébreuses sur un fond ténébreux. L'herbe sous ses pattes était fanée, froide et désagréable au touché. Mais Nuage de Lierre ne s'en préoccupait pas. Elle sentait les regards fiévreux, brouillé par la folie, de centaine de chats. Mais Nuage de Lierre n'avait pas peur. Elle ressentait comme un vide dans son âme, trou que nul ne pourrait combler, à peut-être...
Une chatte rousse et blanche sortie de l'ombre, ses crocs jaunâtre luisants à la faible lueur des champignons toxique des lieux, dans un rictus mauvais. Ses griffes acérées étaient sorties et ont devinait des tâches de sang mal effacées dessus. Nuage de Lierre affronta le regard ambré de la sombre meneuse. Cette dernière miaula d'une voix faussement mielleuse :

- Bienvenue, Nuage de Lierre. Je savais que tu viendrais un jour. Je te surveillais, toujours de plus près, car je pressent un grand destin pour toi, dans la Forêt Sombre.

Hagarde, Nuage de Lierre ne répondit pas, totalement envoûtée par le regard d'assassin qu'avait la chatte rousse et blanche. Un doux sentiment de confort envahit le cœur de l'apprentie lorsqu'elle saisit la lueur meurtrière de ce regard. Menaçante, la guerrière des ombres s'approcha de Nuage de Lierre, jusqu'à ce que leurs souffles se mêlent et susurra :

- Es-tu prête à obtenir ce dont tu à toujours rêvé ?

Nuage de Lierre ne se contrôlait plus vraiment, possédée par une haine, une colère et une tristesse farouche. Elle opina, affirmative. Ce dont elle avait toujours rêvé... L'amour et la force, rien de plus. Elle était perdue. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Qu'est-ce que faisait Etoile de Glace, celui qu'elle avait toujours aimé ? Où était-il ? Lui et elle devait pourtant partir à la recherche d'un nouveau territoire ! Ensemble, rien que tous le deux ! Mais où était-il ? Il l'avait laissé ! Elle en était sûre ! Il était partie avec une autre ! Il l'avait trahit ! Un rire ironique secoua Nuage de Lierre, qui ne se contrôlait plus du tout. La force. Celle d'éliminer ses ennemis, ses rivales, de protéger son amour. Voilà tout ce dont elle avait besoin. Son regard vairon embrumé par la folie scruta la chatte bicolore, avide.

- C'est bien... C'est très bien. C'est excellant ! ricana-t-elle. Parfait !! La voici, ta force ! Quand à l'amour, tu apprendra vite que la force permet d'obtenir tout ce que tu souhaites. Y compris l'amour.

Sur ce, la chatte ténébreuse fondit sur Nuage de Lierre. L'apprentie planta ses griffes dans le sol, prête à encaisser le choc, pourtant, rien ne vint. Seule un sentiment de force inouïe la parcourue. Elle sentait Ombre d'Erable en elle. Folle de joie, de colère, de tristesse, folle de tout à la fois, Nuage de Lierre fit volte-face. Une chatte de la Forêt Sombre la regardait, une lueur étrange dans les yeux. Le sang de Nuage de Lierre ne fit qu'un tour. Que valait donc cette force ? Elle bondit sur la chatte. L'air siffla entre ses griffe nues, le sang gicla abondamment alors que Nuage de Lierre sentait la chair tendre de la gorge de son ennemie se déchirer son la puissance de son coup. La chatte de la Forêt Sombre s'écroula dans un bruit sourd, une mare de sang teintant peu à peu l'herbe autour de son corps. Le souffle écourté par l'émotion intense que venait de ressentir l'apprentie, Nuage de Lierre resta figée un instant. Sa fourrure crème maculé de sang jusqu'à la tête, elle passa sa langue sur son museau, goutant à l'arôme métallique du liquide rouge. Puis elle se mit à rire. Fort, bien fort. Elle se sentait si bien ! Elle était libre, tout allait rentrer dans l'ordre ! Elle retrouverait Etoile de Glace, massacrerait sa rivale et enfin serait heureuse !

Nuage de Lierre se réveilla en sursaut. La neige gelée contre sa fourrure la ramena peu à peu à la réalité. Pourtant, elle sentait encore le gout réjouissant du sang sur sa langue. Elle sentait encore la force d'Ombre d'Erable dans son corps. Elle se leva, le regard vague. Mais dans sa tête, tout était très clair. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Possession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre la possession ???
» Possession
» Stat sur la possession
» [RP] L’effluve du mal. (démonologie, possession, et bestiaire)
» Vicomté de Montluel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Les Marres Gelées-
Sauter vers: