LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus Écarlate
Nouveau membre
Lotus Écarlate


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19

Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Empty
MessageSujet: Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~   Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:36

Nom : Lotus Ecarlate
Surnom : Loty
Sexe : Femelle
Age : 25 lunes
Tribu : Glace
Grade : Guerrière

Description physique : Lorsque tu me vois, tu remarques surtout un chat bien étrange. Une pelage blanc comme neige et duveteux, des yeux rouges vermillons ? Jamais de ta vie tu n'avais vu ça ! Car oui, je suis albinos. Ton regard se baladera sur ma longue queue ondulante, mes pattes gracieuses mais musclées, puis mes longs cils... Il est vrai que mon physique est tout à fait agréable. Enfin, plus que mon caractère. Il est aussi parfaitement adapté pour nager, souple et musclé. Tu as pu remarquer que mon pelage n'absorbe pas trop l'eau, m'évitant de me retrouver trempée jusqu'au os avec le poids de l'eau à supporter. Mais derrière tout cela, il y a quand même quelque chose d'étrange. Oui, tu l'as vu. Non, tu les a vues, ces étoiles se baladant dans mes yeux. Elles ont toujours étaient là et me protègent, ce sont l'incarnation de ma défunte mère.

Description caractère : Je suis bien difficile à cerner ! Ça oui, il est compliqué pour toi de prédire mes réactions. Je suis assez lunatique, il faut le dire. Mais ce qui me définit bien et mon côté rebelle ! Tu ne peux pas comprendre à quel point j'aime m'évader, être libre ! Ah, ça, la liberté est quelque chose d'important pour moi, une valeur sûre. Tu sais, je ne pourrais pas vivre si on me l'enlever ! Nager avec les poissons, comme si je volais avec les oiseaux !
À part ça, tu peux très facilement devenir mon ami(e), si tu me respectes. J'aime beaucoup la convivialité ! Taquiner mes amis est un passe temps très agréable. J'apprécie beaucoup appeler les autres par un diminutif, lorsque je les aime bien. C'est plutôt une larque marque d'affection. Cependant, je ne me laisse jamais marcher sur les pattes ! Si tu oses me défier, gare à toi !

Description histoire : Mon histoire ? Tu tiens vraiment à la connaitre? Pour tout te dire... Je ne sais plus. Ça arrange bien ma tribu, ceci. L'amnésie est le meilleur moyen de garder le secret sans aucune trace se sang. Personne n'a jamais voulu me dire de quoi était composé mon passé. Cependant, jamais je n'avouerai à un membre de ma tribu que quelques bribes de souvenirs qui me reviennent en mémoire encore et encore. Mais à toi, je vais te le dire. Car toi, tu n'es personne, juste un ami imaginaire à qui je raconte mon histoire.
Je crois que... ma mère était de la Tribu de la Glace, tout comme moi.. Je crois que mon père l'était aussi. Je crois qu'ils s'aimaient beaucoup. Je crois que mon père était particulier, on se méfiait de lui. Je crois qu'il n'avait pas de parents pour lui donner de l'affection. Je crois qu'il a voulu tuer quelqu'un. Je crois qu'on l'a assassiné pour son crime. Je suis sûre que mes parents sont morts lâchés à un ours polaire. Cette image me hante chaque nuit. J'aimerai tant savoir qui je suis vraiment, et quel acte atroce aurait commis mon géniteur... Suis-je une fille de meurtrier ? Peu importe. Je veux profiter de l'instant présent ! JE VEUX VIVRE !


Connexion : Tous les jours
Code du règlement : Validé
Autre : Beuzou
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Empty
MessageSujet: Re: Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~   Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:47

Super prez ^^
Validé à coup sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Lotus Écarlate
Nouveau membre
Lotus Écarlate


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19

Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Empty
MessageSujet: Re: Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~   Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:04

Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Empty
MessageSujet: Re: Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~   Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus Écarlate aux yeux vermillons ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Lotus, nouvelle téléréalité (OU PAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Création du chat :: Présentation :: Présentations Validées :: Glaces-
Sauter vers: